On ne prend pas à la légère une fuite de gaz. Si vous avez une suspicion de fuite de gaz à Nantes, n’hésitez pas à prendre contact avec nous dans les plus brefs délais. Bretagne Fuites et Détection recherche et trouve votre fuite d’eau et de gaz grâce à ses très nombreuses années d’expérience et à sa maîtrise de technologies de très haute précision. Une fuite de gaz ? Rapprochez-vous sans tarder d’un professionnel et retrouvez rapidement la sérénité.
Fuite de gaz Nantes : une équipe d’experts à votre service
Spécialisée depuis plus de 20 ans dans la recherche de fuites d’eau et de gaz et dans la plomberie en Bretagne et Loire Atlantique, Bretagne Fuites et Détection intervient vite pour venir à bout de toutes les fuites, importantes ou plus minimes. L’expérience permettant à l’entreprise de vous apporter satisfaction en vous offrant la possibilité d’engager des réparations ciblées qui bien souvent, évitent les grosses opérations de démolition. Car il est toujours plus tranquillisant de savoir d’où provient la fuite de gaz, Bretagne Fuites et Détections utilise un matériel de pointe et met à profit un savoir-faire acquis au cours de plus de deux décennies en Bretagne et Loire Atlantique.
Fuite de gaz Nantes : retrouvez votre sérénité grâce à Bretagne Fuites et Détection
Découvrir que l’on a une fuite de gaz peut s’avérer extrêmement stressant. Car qui dit fuite de gaz ni nécessairement risque important. Rien n’est anodin dans ce cas de figure et il convient donc de se rapprocher des meilleurs professionnels pour très vite venir à bout du problème et sécuriser à nouveau son foyer. Bretagnes Fuites et Détection fait ainsi le déplacement dans vos locaux, qu’il s’agisse d’une habitation, de bureaux ou d’un local professionnel, et détecte la ou les fuites de gaz. Ensuite, des solutions vous sont proposées et le problème est vite réglé.
Fuite de gaz Nantes : comment réagir en cas de fuite
Vous suspectez une fuite de gaz ? Voici les bons gestes à adopter pour éviter l’accident.
Commencez par bien ouvrir les portes et les fenêtres pour correctement ventiler la pièce, l’appartement, la maison ou le bureau. Coupez immédiatement l’arrivée du gaz pour éviter tout danger. Évitez de toucher les appareils électriques, n’allumez pas la lumière et ne vous servez pas de votre téléphone dans la même pièce. Pour cela, sortez à l’air libre. Faites bien sûr sortir également toutes les personnes et les animaux de l’endroit exposé. S’il s’agit d’une fuite dans un immeuble d’habitation, prévenez vos voisins et n’utilisez pas l’ascenseur. Ne pas se servir des appareils électriques, même s’ils ne sont pas raccordés au réseau peut éviter la formation accidentelle d’une étincelle, même minime, qui serait susceptible d’aggraver la situation. Par la suite, sans perdre de temps, appelez les pompiers ou votre professionnel Bretagne Fuites et Détections pour définitivement écarter toute forme de danger lié à la fuite en question.
Fuite de gaz Nantes : les signes avant-coureur
Comment sait-on qu’il y a une fuite de gaz dans la maison ? Bien souvent, c’est l’odeur ajoutée (le gaz étant à la base totalement inodore) qui permet d’identifier la fuite. Il faut savoir qu’un appareil alimenté au gaz naturel en bon état ne doit pas dégager d’odeur du tout. Si c’est le cas, c’est qu’il y a un problème. Dans ces cas-là, en cas de suspicion de fuite, inutile de mener soi-même l’enquête pour savoir d’où provient le problème. Le mieux à faire est d’appeler Bretagne Fuites et Détection. Nous nous déplaçons pour trouver la source de la fuite !