Assèchement technique : quels matériels utilisons-nous ?
De l’humidité persistante après un dégât des eaux ? BRETAGNE FUITES ET DÉTECTIONS intervient rapidement pour réduire au maximum les conséquences et les dégradations liées à un dégât des eaux. Une méthode spécifique permettant de remettre en condition d’utilisation optimum et dans des délais brefs, les bâtiments en limitant considérablement les frais de remplacement et reconstruction. Nous contrôlons l’évolution des taux d’humidité au quotidien, de la mise en place au retrait des appareils. Un rapport détaillé est fourni au retrait du matériel.
Déshumidificateur
Déshumidificateur à carter acier doté d’un hygrostat. Grande capacité d’extraction et convient pour la déshumidification de locaux ou le séchage des murs après un dégât des eaux.
Testeur d'humidité
Tester le taux d’humidité d’une maison est une technique réalisée suite à une forte condensation sur les vitres ou face à des dégradations sur les murs (salpêtre, moisissure, fissure…). Ce test est indispensable pour établir un diagnostic complet afin de prendre rapidement les mesures qui s’imposent.
Thermo-hygromètre
L’hygrométrie représente le taux d’humidité présent dans l’air, c’est-à-dire la quantité d’eau présente dans l’air ambiant sous forme gazeuse. La mesure du taux d’humidité permet de compléter un diagnostic et de vous proposer des solutions adaptées.
Ventilateur pour assécher les zones humides
Ventilateur professionnel léger et robuste parfait pour le séchage et pour l’assèchement de bâtiment après un dégât des eaux.